Anim'Art créa c'est la partie auteur : Mais qui suis-je ? 

Cela fait maintenant 6 ans que j'ai officialisé mon activité d'auteur de romans, pièce de théâtre et de poésie.

Depuis novembre 2021 dernier, j'ai eu l'honneur de mettre à contribution ma plume, pour l'association #laplumedepoudlard dont voici le lien vers le site internet : https://laplumedepoudlard.com/ ; https://www.facebook.com/LaPlumeDePoudlard/.

Depuis le début de l'année 2022, je suis devenue une plume à part entière et j'adore ce coté bénévolat et partage, ou je côtoie des personnes formidables et passionnées autour, certes d'un univers commun, mais aussi de tout ce qui nous fait vivre.

C'est une seconde famille qui me permets de faire des rencontres humainement riches. Aussi je vous invite à aller consulter leur page Facebook, et le site internet si vous affectionnez l'univers de J.k Rowling

  

L'écriture bénévole et l'édition de mes ouvrages sont une victoire pour moi, car la dysorthographique  et l'ancienne dyslexique que je suis a réalisé un rêve de petite fille. 

Je n'ai pas la prétention d'être une grande écrivaine, ou autrice,  et je ne souhaite pas l'être, et je ne le serai jamais. J'aime partager mes écrits tout simplement, et faire vibrer dans un cadre intimiste mes histoires, à travers des personnages les plus humains possibles.

J'ai toujours écris, pas parce que c'est fun, mais pour m'échapper d'un quotidien pesant, d'une vie de souffrance. Cela se ressent énormément dans mes ouvrages. Ma vision du monde est sujette à ma perception sensible du monde qui m'entoure et de ceux que je rencontre. 

Dans la plupart de mes livres, se trouve une part de vérité que j'ai pu vivre, mais il y a essentiellement de l'imagination, aussi il est difficile de faire le lien entre la réalité et la perception imaginaire de mes œuvres. 

Mon premier roman intitulé de la réalité au rêve en est l'exemple type.

Alors si vous souhaitez découvrir mes œuvres ou les articles écrites pour et avec la Plume voici ci après leur couverture ainsi que le lien vous menant tout droit à leur synopsis. 

Bonne lecture, 

Artistiquement, 

Emma.